Mobirise
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Vous êtes un professionnel

Vous n’êtes pas à l’aise avec les outils informatiques ?
Vous manquez de temps ?
Le classement et vous, ça fait deux ?
Vous préférez vous consacrer à votre cœur de métier ?
Vous ne souhaitez ou ne pouvez recruter une secrétaire pour gérer votre administratif ?
Votre administratif ne prend que quelques heures par semaine ou par mois ?


Alors, ne cherchez plus votre Assistante est là ! 


En 2014, 1/3 des dirigeants de Pme/Tpe estimaient ne pas pouvoir passer suffisamment de temps à développer leur activité à cause de l’administration et des formalités liées (Etude Ifop 2014). 


65% des patrons de TPE se font aider pour les tâches administratives
(Etude Americanexpress France Blogspot)

Et vous, voulez-vous que je vous aide ?

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ? 

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Faire appel à une assistante indépendante est un moyen efficace pour : 


1) Vous faire gagner du temps :
- pas de démarches administratives liées à l'embauche,
- une autonomie et une rapidité dans l'exécution de mon travail dues à mon expérience dans l'administratif.
=> Vous pouvez vous consacrer à votre coeur de métier !

2) Vous faire économiser de l'argent :
- pas de congés payés,
- pas de charges sociales, 
- pas de jours fériés à rémunérer,
- pas d'arrêts de travail avec maintien de salaire,
- pas d'absence,
- pas de congés exceptionnels,
- pas de prime,
- pas d'heures supplémentaires majorées,
- pas de frais de formation,
- pas de frais pour la médecine du travail,
- pas de mutuelle ni de prévoyance, etc...
=> Les heures effectuées vous seront facturées contrairement à un(e) salarié(e) sous contrat de travail !

3) Vous faciliter votre vie professionnelle !
- j'interviens dans vos locaux (voir fiche des villes d'interventions - cliquez ici) ou à distance,
- vous pouvez décider de diminuer ou d'augmenter le nombre d'heures des interventions sans majoration du tarif horaire indiqué (si prestations avec contrat de prestations en établissant un avenant),
- vous pouvez également arrêter notre collaboration quand vous le souhaitez (si prestations sous contrat de prestations : lettre recommandée avec accusé de réception et délai d'un mois fin de mois).
=> Vous voilà rassuré et décontracté pour pouvoir déléguer facilement !

La confidentialité sera appliquée sur toutes les tâches et documents que vous nous confierez.

Parce que votre travail ce n'est pas l'administratif,

voici nos prestations pour vous assister :

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Gestion Administrative

☐ Secrétariat classique (courriers, etc…)

☐ Saisir des documents numériques (numérisation de documents)

☐ Relève et garde du courrier sur les environs de Narrosse

☐ Planifier des rendez-vous

☐ Classement – Archivage

☐ Gestion du courrier et des mails

☐ Saisie de bases de données : saisie de contacts, fiches de produits, documents spécifiques, de textes, d’annonces, etc…

☐ Recherche internet

☐ Formalités administratives

☐ Aide aux entreprises

☐ Création de documents

☐ Relecture et correction de documents

☐ Qualifications de fichiers : vérifier l’exactitude des informations (adresse, N° de téléphone, télécopie, activité, effectif, nom, prénom et fonction des décideurs…) contenues dans les fiches clients et prospects

☐ Dépôt de courrier (1 dépôt par jour) avec affranchissement en supplément si non fourni par le client

etc...
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Gestion Commerciale / Approvisionnement et Logistique

☐ Gestion des courriers et des emails

☐ Contrôle achat et vente : validation des bons de livraisons, affectation marchandises, référence commande, coût transport, quantité et prix, …

☐ Enregistrement des commandes et réalisation des bons de préparation

☐ Suivi des stocks et reporting

☐ Etablissement des devis, plannings, commandes, bons de livraison, factures, avoirs, bons de transport, …

☐ Relance devis clients

☐ Mise à jour des données produits (tarifs, conditions, références, site internet)

☐ Approvisionnements : estimation des besoins, commandes aux fournisseurs et suivi des livraisons

etc...
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Préparation Comptable

Attention : Le travail de secrétaire comptable est obligatoirement effectué sous le contrôle d’un chef-comptable (au sein de l’entreprise) ou d’un expert-comptable selon la limite autorisée (activité réglementée, ordonnance n°45-2138 du 19 septembre 1945). 
☐ Aide à la préparation des documents pour votre comptable  

☐ Règlements fournisseurs et clients

☐ Enregistrement et tenue de fiches de frais

☐ Gestion de tableaux de bord

☐ Relation avec les administrations et l’expert-comptable

☐ Rapprochements bancaires

☐ Relances clients, gestion des impayés et des litiges légers 
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Gestion des Ressources Humaines

☐ Création dossier salarié + D.U.E. + affiliation aux différentes caisses (retraites, mutuelle et de prévoyance)

☐ Déclarations liées à l'absence du salarié (congés, RTT, maladie, accident, etc…)

☐ Gestion de recrutement (Définition du profil recherché + Rédaction et diffusion de l'annonce + Tri des CV, entretiens et proposition d'une sélection de candidats)

☐ Visite médicale : convocation du salarié

☐ Récupération et saisies des heures des intérimaires / des indépendants et supplémentaires des salariés

☐ Etablir des notes de frais

☐ Départ du salarié (attestation Pôle Emploi, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, compléter le CPF)

☐ Recherche de formations auprès des différents organismes

☐ Demande de prise en charge auprès des OPCA

☐ Organisation des formations en interne / externe (inscription, planning, déplacements)

☐ Expatrié / Mutation / Relocation : nous nous occupons de votre futur colaborateur (cliquez ici)

etc...
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Gestion Communication / Marketing

☐ Diaporamas

☐ Cartes de visites / de rendez-vous ou de fidélité / chèques cadeaux

☐ Catalogue / imprimés / formulaires / menus / plaquettes / documents divers

☐ Flyers / affiches / dépliants / brochures / papier à en-tête

☐ Création de logo

☐ Gestion documentaire

☐ Gestion des enquêtes de satisfaction 
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Gestion des Services Généraux

☐ Gestion de vos contrats : Assurances (Autos / Locaux / RCP) - Mutuelle et prévoyance entreprise  

☐ Commande des fournitures de bureau et courantes de l’entreprise

☐ Superviser tous les services et prestations nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise, avec une équipe en interne ou avec des prestataires externes.

☐ Gestion des locaux : électricité, chauffage, entretien/désinsectisation, Aménagement/déménagement, organisation de l’espace… nettoyage, travaux de dépannage (peinture, plomberie, serrurerie…), sécurité 
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Conciergerie d'entreprise 

Pour chouchouter vos salariés ou vos clients :


☐ Livraison de courses, petit-déjeuner et pauses, repas traiteur, plateaux repas, sandwich, salades, fleurs, chocolats, vins, spiritueux, corbeilles de fruits, etc…

☐ Achat cadeaux (fêtes de fin d’année,  anniversaire, naissance, client...) et emballages éventuels

☐ Réservation de taxi, avion, hôtel, transfert aéroport/hôtel, chauffeur, salle de réunion à l’extérieur

☐ Evènementiel : Lancement d'un projet ou d’un nouveau produit, présentation d'un nouveau collaborateur, animation d'équipe, départ en retraite, séminaire
Organisation des repas de fin d’année, arbre de Noël, soirée team bulding, avec mise en place d’activité pour vos collaborateurs pour passer un moment mémorable …

☐ Aider votre entreprise à aménager une pièce de votre établissement en salle de sport pour vos collaborateurs

☐ Faire appel à un professionnel du bien-être en entreprise et mettre des animations en place

☐ Démarches administratives : cartes grises, courriers, etc…. 

Vous souhaitez que nous travaillons ensemble ?

Pour savoir comment, cliquez sur l'onglet ci-dessous 

Vous avez une profession libérale ou une particularité ?


Voici nos domaines spécifiques

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Pour connaître nos tarifs, merci de nous contacter par téléphone ou par email pour connaître vos besoins et pour pouvoir vous établir un devis gratuit.