html templates

Conditions générales d'utilisation
 Mentions légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.


Editeur du site internet www.gestiondoffice.fr

Mme Virginie LOUREIRO

40180 NARROSSE - France

Tél. : + 33 (0)6 15 78 52 24

virginie@gestiondoffice.com

www.gestiondoffice.fr

Gestion d'Office est une micro entreprise
RM de Dax - Siret : 849 424 460 00012 - APE : 8219Z
RC pro souscrite auprès de notre assureur

Conditions d'utilisation
Le site accessible par les url suivants : www.gestiondoffice.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par l'entreprise Gestion d'Office.
Gestion d'Office ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.


Responsable éditorial du site internet www.gestiondoffice.fr
Directeur de la publication et responsable de la rédaction :
Mme Virginie LOUREIRO
40180 NARROSSE - France
Tél. : + 33 (0)6 15 78 52 24
virginie@gestiondoffice.com
www.gestiondoffice.fr

Ce site n'est pas financé par des sociétés ou de la publicité. Il est entièrement financé par Gestion d'Office. La page "Nos Partenaires" rassemble tous les liens où Gestion d'Office à créé sa publicité pour se faire connaître. L'auteur n'a pas de liens d'intérêt avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé.


Limitation de responsabilité
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Gestion d'Office ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.
Les photos sont non contractuelles.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Gestion d'Office.


Litiges
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'entreprise Gestion d'Office.
La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.


Droit d'accès
En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de Gestion d'Office - Mme Virginie LOUREIRO - 2 Impasse du Campot - 40180 NARROSSE ou par voie électronique à l’adresse email suivante : gestiondoffice@gmail.com.


Confidentialité
Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.


Propriété intellectuelle
Le site internet Gestion d'Office a été créé avec le logiciel ©Mobirise.
Des photos, images, gifs et icônes sont issu du logiciel ©Mobirise en partenariat avec ©Pixabay Libres de droits & Gestion d'Office - Virginie LOUREIRO.
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Gestion d'Office à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Gestion d'Office. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Gestion d'Office est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données. 
Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : www.gestiondoffice.fr, à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de Gestion d'Office.
Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez nous contacter par email : virginie@gestiondoffice.com. Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse.
 
 
Créé le : 06/04/2019
Auteur : Virginie LOUREIRO
E-mail de l'auteur : virginie@gestiondoffice.com


Hébergeur
O2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert - 63000 Clermont-Ferrand
Tél.: 04 44 44 60 40
SARL au capital de 100000€
RCS : Clermont-Ferrand - SIRET : 510 909 80700024 
TVA : FR35510909807
La marque o2switch est déposée INPI  sous le numéro 09 3 645 729. 
CNIL : 1756116 | RIPE : AS50474


Informations et exclusion
Gestion d'Office met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de Gestion d'Office, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. Gestion d'Office n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.


Liens hypertextes
Les sites internet de Gestion d'Office peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet.


Recherche
En outre, le renvoi sur un site internet pour compléter une information recherchée ne signifie en aucune façon que Gestion d'Office reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l'utilisation dudit site.


Précautions d'usage
Il vous incombe par conséquent de prendre les précautions d'usage nécessaires pour vous assurer que ce que vous choisissez d'utiliser ne soit pas entaché d'erreurs voire d'éléments de nature destructrice tels que virus, trojans, etc....
Gestion d'Office ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. Gestion d'Office ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.
Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de Gestion d'Office ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Gestion d'Office.
Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de Natural-net, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Gestion d'Office se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Protection de la vie privée
Les traitements relatifs à vos données personnelles :
Notre site ne demande pas d’enregistrement nominatif à ses visiteurs et ne procède à aucun enregistrement nominatif pour la simple consultation de ses pages. Cependant, dans certaines cas (formulaires de contact, fonctionnalités de partage et modules sociaux, rubrique création de compte, paiement en ligne…), vous pouvez être invité à laisser des données personnelles (noms, prénoms, numéros de téléphones, adresses postales, adresse électronique…). Nous ne collectons aucune donnée sensible, à savoir aucune donnée relative à vos origines raciales ou ethniques, à vos opinion politiques, philosophiques ou religieuses ou votre appartenance syndicale, ou qui sont relatives à votre santé ou votre vie sexuelle. Nous collectons vos données notamment quand :
- Vous créez et utilisez un compte personnel,
- Vous utilisez notre service (par exemple à l’occasion d’une transaction en ligne, d’une prise de rendez-vous, …),
- Vous utilisez notre formulaire de contact.

Nous utilisons vos données personnelles pour :
- Vous permettre d’utiliser nos services ;
- Vous informer sur les services pour lesquels vous avez exprimé un intérêt et qui vous sont proposés sur notre site ;
- Vous contacter en réponse à une demande de votre part ;
- Avec votre consentement, vous inscrire à une newsletter et/ou vous envoyer des informations relatives à nos produits et services.

Durée de conservation
Si vous avez été amené à créer un compte utilisateur, vos données sont conservées pendant une période de 3 ans après la dernière trace d’activité sur votre compte. Vos données de contact sont conservées pendant la période de prise de contact ainsi que pendant la durée nécessaire à des fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous avez consenti à l’envoi de newsletters et mails d’information commerciale, vos données seront conservées pendant 3 ans à compter de la dernière prise de contact. Si vous avez été amenés à effectuer une transaction en ligne, les données relatives aux commandes et aux paiements sont conservées pendant la période nécessaire à l’exécution de la transaction ainsi que pendant la durée nécessaire à des fins probatoire et de gestion des contentieux.