site builder

© Copyright 2019 Gestion d'Office Mme Virginie LOUREIRO - Tous droits réservés

Comment collaborer ?

Mobirise

Si vous vous êtes rendu sur cette page, c'est que vous souhaitez que nous travaillons ensemble ; 
Alors, "Merci".


Si vous souhaitez que les prestations s'effectuent à votre domicile ou dans vos locaux

1

La prise de contact

Vous me contactez par téléphone ou par email pour que je puisses vous recontacter.
Je vous appelle - sous 24 heures - pour prendre rendez-vous chez vous.

2

Notre première rencontre

Lors de notre rendez-vous, vous m'exposez vos besoins. 

3

La proposition

Je vous établi un devis ou un contrat de prestations (pour les missions récurrentes).
Si un contrat de prestations est décidé, nous mettons en place un planning d'interventions afin de nous organiser.
Vous le lisez et le signez en double exemplaires.

4

La prestation

J’effectue le travail chez vous ou au sein de votre entreprise comme convenu.
Vous m’apportez tous les éléments pour la bonne réalisation de cette tâche selon vos besoins.
Nous mettons en place un planning d'interventions afin de nous organiser

5

Le paiement

Une fois le travail terminé, je vous remets la facture que vous me réglez le jour même.
Si vous avez signé un contrat de prestations, le premier travail est réglé le jour même et sera déduit de la facture mensuelle en fin de mois.
La facture mensuelle devra être réglée dès réception.

6

Sérénité

Le travail est accompli, vous avez gagnez du temps en déléguant : vous pouvez passer du temps avec votre famille ou vos amis, vous consacrer pleinement à votre entreprise.
Vous voilà serein.


Si vous souhaitez que les prestations s'effectuent à distance

1

La prise de contact

Vous me contactez par téléphone ou par le email pour que je puisses vous recontacter.

2

Notre premier échange téléphonique

Je vous appelle - sous 24 heures - pour me présenter, faire connaissance et vous me parlez de vos besoins.
Si nous acceptons de travailler ensemble, vous me faîtes parvenir les informations et documents nécessaires au bon déroulement de ma mission, par email ou par courrier, à mon adresse.
Si les documents sont volumineux, je peux venir les chercher chez vous si vous êtes à moins de 30 Kms de Narrosse ou me les envoyer via internet gratuitement (jusqu'à 4Go par envoi). 

3

La proposition

Je vous établi un devis ou un contrat de prestations (pour les missions récurrentes), que je vous fais parvenir par courrier ou par mail.

4

Le paiement

Dès réception, vous le lisez, le signez et me le renvoyez par courrier accompagné d'un chèque dont le montant vous sera indiqué.
Vous pouvez également me le retourner par mail.
Dans ce cas-là, vous pourrez soit effectuer un virement (et m'envoyer par email la preuve du virement) soit envoyer un chèque par courrier. 

5

La prestation

A réception de vos documents, du devis ou du contrat de prestations et du réglement, j'effectuerai ma mission.

Une fois terminé, je vous enverrai - par mail ou par courrier- le travail accompli ainsi que la facture acquitée.
Si vous avez signé un contrat de prestations, en complément de la facture acquittée, une facture mensuelle vous sera alors envoyée en fin de mois dont la première facture acquittée sera déduite. La facture mensuelle devra être réglée à réception de celle-ci chaque mois soit par chèque soit par virement. Nous pouvons également mettre en place un prélèvement mensuel.

6

Sérénité

Le travail est accompli, vous avez gagnez du temps en déléguant : vous pouvez passer du temps avec votre famille ou vos amis, vous consacrer pleinement à votre entreprise.
Vous voilà serein.